GALLILEO Business Consulting
Etudes et Conseil en Marketing Stratégique et Performance Commerciale

OPÉRATIONS

Les équipes du pôle OPERATIONS de GALLILEO conçoivent et mettent en œuvre des dispositifs de supports opérationnels et de soutien afin de :

Déployer et optimiser les actions commerciales de nos clients

Evaluer, monitorer et suivre l'impact des actions entreprises

DEPLOYER ET OPTIMISER VOS ACTIONS COMMERCIALES

Optimiser le ciblage de vos actions de prospection :

-Constitution de fichiers clients -Conception de grilles de qualification -Qualification de profils -Caractérisation de l'univers concurrentiel -Identification de projets d'investissements -...

Rationnaliser et accroître la performance de vos démarches d'AVANT VENTE:

-Segmentation des cibles -Définition des structures d'argumentaires -Qualification des cibles et détection des leads -Prise de rendez vous pour vos commerciaux -Mise en place des systèmes d'échanges d'information avec vos équipes -Mise en place des outils de pilotage et de suivi pour le management -

Pour vos grands projets, démarche d'intelligence économique et d'accompagnement de vos groupes projets à travers :

-Accompagnement à la préparation des réponses aux grands appels d'offres (cartographie des décideurs, enjeux et attentes de vos cibles, …) -Accompagnement à la compréhension des pratiques de vos principaux concurrents -...

EVALUER, PILOTER ET COMMUNIQUER SUR L'IMPACT DE VOS ACTIONS

Evaluation de l'impact de vos actions en comparaison avec les objectifs :

-Sur la satisfaction des cibles de clients visés -Sur les résultats économiques / environnementaux / sociaux pour le client -Sur les résultats économiques pour votre entreprise -

Pilotage de vos actions et mise en place de système d'alertes :

-Monitoring de la satisfaction -Monitoring des indicateurs économiques de marché -Monitoring de la qualité de services -

Accompagnement à la conception et là la mise en place de plans d'actions de recadrage

Accompagnement à la communication et au marketing des résultats pour valoriser vos démarches auprès de :

-Vos clients -Vos collaborateurs