GALLILEO Business Consulting
Etudes et Conseil en Marketing Stratégique et Performance Commerciale

Actualittés

Toutes les actualités:

IMPLANTEO 2019/2020

2023-07-13
Pratiques et préférences des dentistes en IMPLANTOLOGIE...

Lire la suite

Opticiens & Contactologie

2022-10-25
Opticiens & Contactologie...

Lire la suite

Audioscope 2022

2022-10-25
Audioscope 2022...

Lire la suite

Pharmascope OTC 2022

2022-10-25
Pharmascope OTC 2022...

Lire la suite

Ophtas & Inj.Intravitreennes

2022-10-25
Ophtas & Inj.Intravitreennes...

Lire la suite

CONSOPHARM'Dermocosmétique

Date de publication: 2012-04-12


AVRIL 2012 :

A la suite de la publication de l’édition 2011 du « GALLILEO - Pharmascope DERMOCOSMETIQUE » (300 pharmaciens titulaires d’officines interrogés sur leur activité en dermocosmétique, leurs attentes et leur perception des principales marques avec lesquelles ils travaillent),

Gallileo publie l’édition 2012 de son enquête auprès de consommatrices de produits dermocosmétiques en officine pharmaceutique :

« GALLILEO - ConsoPharm’Dermocosmétique »

 14 305 consommatrices de produits dermocosmétiques, âgées de 20 à 69 ans, ont été interrogées du 12 Mars 2012 au 30 Mars 2012, dont 

2085 consommatrices ayant acheté dans les 12 derniers mois
un ou plusieurs produits en OFFICINE PHARMACEUTIQUE
parmi 15 marques différentes

A-Derma

Avène

Bioderma

Caudalie

CicaBiafine

Ducray

Galenic

La Roche Posay

Lierac

Nuxe

ROC

Sanoflore

Uriage

Vichy

Weleda

 

Les résultats de cette enquête sont publiés en 2 volets :
- VOLET 1 : Les consommatrices de produits dermocosmétiques et les officines
-
VOLET 2 : Les consommatrices de produits dermocosmétiques et les marques distribuées en officine

Pour en savoir plus :
Contact :                         Nicolas BENOLIEL – Directeur Général
                                         
01 55 74 68 03 / nicolas.benoliel@gallileo.fr


Sommaire - ConsoPharm'Dermocosmétique

<< Actualité précédente Actualité suivante >>